Qui sommes nous !

Décorez vos vases chez ESPRIT FLEURS en découvrant une sélection de fleurs et feuillages artificiels haut de gamme que nous avons choisi pour vous!

Notre boutique si originale a la volonté de partager une passion pour les fleurs, l’art floral, vases et objets de curiosité.

Créée en 2013, par Claudine Gréhan, ESPRIT FLEURS  ne s’est pas installée à Compiègne par hasard. Ville des Hauts-de-France, située à 70 kilomètres au nord de Paris, Compiègne est entourée d’une forêt domaniale, et d’un palais impérial, où Charles le Chauve, Jeanne d’Arc, Napoléon III et la princesse Eugènie y ont séjourné.  

Riche de son passé historique, la cité au centre pittoresque abrite de nombreuses rues piétonnes et c’est au 26 bis, rue des Lombards que l’on trouve notre boutique ESPRIT FLEURS, comme un jardin ouvert, décoré avec des fleurs artificielles de saison, des plantes, vases artisanaux et cache-pots. 

Composée d’un espace de 80 m2 aux larges vitrines,  ESPRIT FLEURS allie tous les différents secteurs de la maison, de l’intérieur à l’extérieur: décorations de table, compositions florales pour chaque pièce, tableaux végétaux, vases suspendus et autres contenants et objets de curiosité.

En quelques années ESPRIT FLEURS est devenue une boutique incontournable du centre ville et un lieu de rencontre et de créativité où la visite est un plaisir et une détente. Objets artisanaux, porcelaines de chine, et objets contemporains côtoient des objets anciens choisis avec goût  par Claudine pour leur orignalité.

ESPRIT FLEURS est une boutique atypique et chaleureuse où sont réunies les grandes marques: Silk-Ka, Vranckx pour les fleurs et feuillages artificiels. Des pots, Asiatides, Quetzales, Korbs, Lou de Castellane, Sens Collection, Sirius, et Blue-shakers.  Ici, les passionnés de fleurs et de décoration aiment flâner, séduits par cet univers de couleurs et d’inspiration.

Venez passer un moment agréable et laissez vous séduire au gré de votre fantaisie. ESPRIT FLEURS vous invite au rêve…

Retrouvez nous sur :

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :